Le sucre ne sera pas éligible à l’intervention

Le Betteravier
  -  
Monday, June 28, 2021
Malgré trois ans de crise pour les betteraviers européens, les pays les plus libéraux n’ont pas voulu mettre en place un filet de sécurité pour le marché du sucre. C’est une occasion manquée pour l’Europe, qui aurait pu renforcer son secteur sucrier. Si des progrès ont été réalisés en matière de régulation des productions agricoles dans le cadre du règlement sur l’organisation commune des marchés (OCM) pour d’autres produits – par exemple le vin – ce n’est pas le cas du sucre. C’est ce qui ressort du trilogue du 25 juin dernier entre le Conseil, le Parlement européen et la Commission sur la réforme de la PAC. Un accord qui a reçu le feu vert des ministres de l’Agriculture le 28 juin.
Click here to connect to the source of this storyClick here for more News and Views

As I browse the web researching various topics concerning the EU and UK sugar markets, I've been bookmarking interesting weblinks. Some of these are news clippings, some are links to official documents, and some are interesting data sources.

It's really easy (and anonymous) to subscrible to this EU and UK News & Views feed with RSS. Add this address to your favourite RSS reader:
https://www.julianprice.com/news-clippings/rss.xml